Contact - Conditions d'annulation
Le client pourra modifier sa réservation jusqu'à 21 jours avant l'arrivée prévue (date, nombre de personnes, prolongement, etc.). A partir du 20e jour, tous les frais occasionnés par ce changement pourront être facturés.
Le client peut transférer son séjour à un tiers avant son arrivée et doit, le cas échéant, prévenir l'hôtel avant la date d'arrivée. Cette tièrce personne et le client son responsables individuellement de la totalité du montant du séjour réservé et des frais de transfert.
Le client peut annuler son séjour jusqu'à 21 jours avant la date d'arrivée, 12.50 eur de frais d'administration seront alors dus par chambre annulée.
Dans le cas d'une annulation du séjour par le client à partir du 20 e jour avant l'arrivée, les montants suivants seront dus: 50% de la somme totale du séjour ou de l'arrangement.
Dans le cas d'une annulation du séjour par le client à partir du 2 e jour avant l'arrivée, les montants suivants seront dus: 100% de la somme totale du séjour ou de l'arrangement
Toutes les notes ou factures sont payables au plus tard le jour du départ du client, sauf mention contradictoire explicite. Toute note ou facture non payée à l'échéance produira d'office un intéret de 15% l'an avec un minimum de 50.00 euro.
En cas de litige sont seuls compétents les tribunaux de Veurne.
Nous vous conseillons de prendre une assurance annulation supplémentaire ou une assurance voyage chez votre assureur.
Des demandes supplémentaires, aménagements ou attribution d'une chambre en particulier, seront traitées avec le plus grand soin mais ne sont jamais garanties. Si l'hôtel n' est pas en mesure de satisfaire cette demande particulière , ceci ne peut être la cause d'une annulation gratuite de la chambre.
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans l'hôtel
Le parking est à la disposition de la clientèle de l'hôtel. L'hôtel ne peut pas être tenu responsable en cas de dégats aux voitures ou de vol de biens dans les voitures.