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Conditions generales de vente.

•Le client pourra modifier sa réservation jusqu'à 14 jours avant l'arrivée prévue (date, nombre de personnes, prolongement, etc.). A partir du 13e jour, tous les frais occasionnés par ce changement pourront être facturés.
•Le client peut transférer son séjour à un tiers avant son arrivée et doit, le cas échéant, prévenir l'hôtel avant la date d'arrivée. Cette tièrce personne et le client son responsables individuellement de la totalité du montant du séjour réservé et des frais de transfert.

Le client peut annuler son séjour jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée, 12.50 eur de frais d'administration seront alors dus par chambre annulée. Dans le cas d'une annulation du séjour par le client à partir du 13e jour avant l'arrivée, les montants suivants seront dus:
•50% de la somme totale du séjour ou de l'arrangement réservé du 13e jusqu'au 2e jour avant la date d'arrivée prévue.
•100% à partir du 2e jour avant l'arrivée prévue.

Toutes les notes ou factures sont payables au plus tard le jour du départ du client, sauf mention contradictoire explicite. Toute note ou facture non payée à l'échéance produira d'office un intéret de 15% l'an avec un minimum de 50.00 eur.

En cas de litige sont seuls compétents les tribunaux de Veurne.

Arrivée

•Les chambres sont disponisbles à partir de 14h00.
•Si vous payez une avance ou si vous donnez une garantie par carte de crédit, les chambres seront garanties jusqu'à 19h00. Si vous arrivez après 19h00, veuillez informer l'hôtel de l'heure d'arrivée prévue.
•Si vous ne payez pas d'avance ou si vous ne donnez pas de garantie par carte de crédit, les chambres ne seront garanties jusqu'à 17h00. Si vous arrivez après 17h00, veuillez informer l'hôtel de l'heure d'arrivée prévue.
•Exceptions sont possibles après accord mutuel.

Départ

•Les chambres doivent être libérées avant 10h30. Après 10h30 la nuitée suivante peut être facturée.
•Exceptions sont possibles après accord mutuel.

Assurance annulation

Nous vous conseillons de prendre une assurance annulation supplémentaire ou une assurance voyage chez votre assureur.

Demandes supplémentaires.

Des demandes supplémentaires, aménagements ou attribution d'une chambre en particulier, seront traitées avec le plus grand soin mais ne sont jamais garanties. Si l'hôtel n' est pas en mesure de satisfaire cette  demande particulière , ceci ne peut être la cause d'une annulation gratuite de la chambre.

Parking

Le parking est à la disposition de la clientèle de l'hôtel. L'hôtel ne peut pas être tenu responsable en cas de dégats aux voitures ou de vol de biens dans les voitures.

Hotel Ambassador
 Duinkerkelaan 43
 B-8660 De Panne
 Tel: 00 32 (0)58/41.16.12 - Fax: 00 32 (0)58/42.18.84
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